Comme Mario, on est à 150-160 milliards d'actifs sous gestion, puis on est même une compagnie qui est cotée à la bourse. Donc pour n'importe qui qui va écouter ces vidéos, vous pouvez aller sur fn.to, ça s'appelle le stocktaker, et vous pouvez aller voir c'est quoi le cours de l'action de First Nation.
Puis même, pour aller encore plus loin, on est assez fort au point que certains créateurs se tournent vers First Nation pour faire leur subscription. Alors là, présentement, on fait la subscription pour Manuvie, on va commencer à faire la subscription pour la Banque de Montréal, puis on fait présentement la subscription pour la Banque TD. Donc imaginez, on n'est pas un petit créateur, puis encore, on a été fondé en 1988, et on a fait notre apparition au Québec dans les débuts 2000.
C'est une institution financière qui prend beaucoup de place, mais au niveau du Québec, les gens étaient confortables dans leur monde, t'sais, les prêteurs des rares dans les banques nationales de ce monde. Mais quand le COVID a frappé, les journalistes ont commencé à parler d'autres prêteurs. Ils souvent parlent de prêteurs virtuels, mais des prêteurs alternatifs. Et puis c'est là où est-ce que la discussion sur les conditions de financement ont commencé à prendre de l'ampleur, où est-ce que les journalistes disaient aux clients, arrêtez de focusser juste sur le taux d'intérêt.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.
Réservez une consultation personnalisée pour discuter de vos besoins hypothécaires et obtenir des conseils adaptés à votre situation.
Complétez notre formulaire en ligne pour démarrer votre demande de prêt hypothécaire et accélérer le processus d'approbation.